Brown Club of Southern California – Forums

You are not logged in.

#1 13 Oct 2018 12:18 am

adidas chaussure 2018

https://www.urbanstaroma.com/25638-large_default/adidas-prophere-cq3022.jpg


Le 15 décembre, adidas chaussure 2018 il est temps pour une nouvelle génération de streetwear. Les Three Stripes de Herzogenaurach, en Allemagne, rompent avec toutes les conventions et mettent en avant leur nouvelle silhouette, l’adidas PROPHERE. Provocant. Distinctif. Énervé. La silhouette futuriste est tout sauf traditionnelle. Pour les individualistes et les outsiders, le Prophere est l'énoncé sur vos pieds. Marquez le 15.12.2017 dans votre calendrier de sneakers, car adidas Originals va décoller avec le [P R O P H E R E].


À la périphérie chaussure adidas homme de ce courant dominant se trouve notre créateur intransigeant. Des personnes qui existent à leurs propres conditions, sur leur propre terrain. Pour eux, le courant dominant est simplement le bruit de fond. Ce n'est pas leur problème. Ce sont des créateurs à la périphérie qui amplifient leur propriété culturelle. Une force sous surveillance pour de nouvelles idées. Lancé depuis la périphérie, Prophere est invisible et inattendu. Une toute nouvelle silhouette qui perturbe le cycle en cours.

Originals adidas original homme est sur le point de lancer une toute nouvelle silhouette avec le Prophere ce mois-ci. Inspirée par l’esthétique sans pareil des années 90, la sneaker est à la fois révolutionnaire dans la conception et innovante dans la construction.

Du point de vue du design, le Prophere est doté d'une tige en tricot d'une seule pièce, associée à une cage à talon en cuir et à un système de laçage à trois bandes.

Avec Prophere, adidas prophere noir nous voulions avoir une vision différente de nos archives et nous nous sommes tournés vers l’esthétique sans surprise des années 90, lorsque la marque a expérimenté des silhouettes audacieuses », a déclaré Nic Galway, vice-président directeur de Global Design chez adidas Originals. «Nous avons pris la pensée provocante et intransigeante de l’époque et nous l’avons réimaginée pour le moment - une approche confiante de la marque et des proportions inattendues d’outils ont été l’inspiration de Prophere. Avec cette silhouette, nous connectons la même énergie des années nonante à la nouvelle génération.

http://www.blanchenmd.com/

Offline

 

Board footer

Powered by FluxBB